Questions fréquentes

Paiement

Nous proposons plusieurs moyens de paiement : Apple Pay, ou par carte bancaire Visa, MasterCard et Carte Bancaire.

Oui totalement, grâce à un protocole de sécurité chiffré SSL. Le paiement se fait en double authentification sur le portail de votre banque.

Livraison et suivi

Nous proposons la livraison à l’internationall. À domicile, en point relais, ou express (Colissimo, Mondial Relay, Chronopost Express). Les délais de livraisons varient selon le pays. Ils sont compris entre 1 et 5 jours ouvrables selon le mode choisi pour la France.

En entrant votre numéro de commande ici

Retour et échange

Non. Vous devez renvoyer votre article qui vous sera remboursé et passer une nouvelle commande.

Oui. Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de l’article pour nous renvoyer le colis. Veillez à bien intégrer le formulaire de retour dans votre colis. Après réception, si l’article est reçu en l’état d’origine, un remboursement vous sera effectué sous quelques jours. 

Étapes à suivre :

  1. Télécharger le formulaire
  2. Remplir le formulaire
  3. Glissez le formulaire dans le colis
  4. Fournissez-vous une étiquette sur le site de Mondial Relay (les retours sont à la charge de l'acheteur)
  5. Déposez votre colis et suivez son acheminement 

Service client

En remplissant le formulaire de contact. Nous vous répondrons sous 24h.